Sep 04

Ma classe à la maison: productions d’élèves

Retrouvez-ci-dessous des productions de classes de la circonscription, réalisées par les élèves pendant la période de confinement. N’hésitez pas à partager vous aussi les travaux de vos élèves en les envoyant aux conseillères pédagogiques!

Classe de CP-CE1 de l’école d’Artassenx

Chaque mercredi, Mme Desrame propose à ses élèves un défi dans différents domaines d’enseignement.

Voici une de ses propositions en arts plastiques et les magnifiques créations des élèves d’Artassenx.

Bravo à eux!

Défi fleur Artassenx

Fleur Ecolo CP-CE1 d’Artassenx

Classe de GS-CP de l’école de Pujo

A Pujo, Mme Petit rédige un petit journal, « l’Antidote » qui rassemble les travaux de ses élèves réalisés à partir de petits défis proposés aux familles. Ce journal est ensuite envoyé aux familles et permet aux élèves de découvrir les productions de leurs camarades et de se sentir appartenir au groupe-classe, même en cette période où chacun est seul à la maison. Retrouvez-ci-dessous le numéro 8 de l’Antidote.

Antidote 8 Ecole de Pujo