Le Rallye-Art Aire-Tursan

Depuis l’année scolaire 2018-2019, les écoles de la circonscription Aire-Tursan participent à                                    un Rallye-Art.

Trois fois par an, une même situation de création plastique est proposée aux classes du cycle 1 au cycle 3. Chaque classe sélectionne et dépose trois productions sur un Environnement Numérique de Travail partagé. Les réalisations de toutes les classes sont ensuite compilées et partagées sous forme d’expositions virtuelles.

Retrouvez ci-dessous toutes les expositions virtuelles mises en ligne depuis la création du Rallye-Art.

Pour des questions de droits, les présentations des situations de création proposées aux élèves sont accessibles aux seuls enseignants à l’aide de leur identifiant de connexion académique et utilisables seulement dans un cadre pédagogique.

Les Rallyes-Art n°1, 2 et 3: cliquez ici

Le Rallye-Art n° 4: cliquez ici