Juin 25

Publication

en ligne des ressources pédagogiques :

  • QUESTIONNER, OBSERVER, DÉCRIRE : 16 ateliers pour mieux comprendre le monde du travail – Une approche culturelle au service des apprentissages. ICI pour consulter une version interactive de l’ouvrage, le télécharger en intégralité,  en savoir plus avec les vidéos de sa présentation publique au lycée Henri IV le 09 avril 2018.

Cet outil pédagogique a été produit dans le cadre du projet « Ressources par et pour les élèves allophones arrivants non scolarisés antérieurement de lycée professionnel », réalisé par le Casnav de Paris, porté par le GIP-FCIP et cofinancé par le Fonds social européen en 2017-2018.

25 juin 2018

(2 commentaires)

    • Klapczynski on 13 septembre 2018 at 17 h 08 min
    • Répondre

    Bonjour,

    Ces ressources ont migré d’une page à l’autre du site de l’académie de Paris. Vous les retrouverez à l’adresse suivante :

    https://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p2_1682085/16-ateliers-pour-mieux-comprendre-le-monde-du-travail?cid=p1_1651709&portal=p2_1649287

    Bien cordialement,
    Cynthia Klapczynski
    Coordinatrice pédagogique du projet « Ressources »
    Chargée de mission FESI, GIP-FCIP de Paris

    1. Merci !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


*