Aller au contenu
  • TEXTES OFFICIELS
    • CECRL
    • Le socle commun
    • Programmes
    • Eduscol
  • RESSOURCES
    • Anglais à la maison
    • Bulletins Info langues
    • Pédagogie Didactique
    • en anglais
    • en allemand
    • en espagnol
    • en occitan
    • EILE
    • NUMERIQUE LVE
      • Didactique LVE Tice
      • Visioconférences Dordogne
      • Projets LVE Tice
      • ENT et LVE
  • SEQUENCES
    • Interdisciplinarité
    • Séquences d’anglais
    • Séquences d’occitan
    • Séquences d’allemand
    • Séquence d’espagnol
  • PLURILINGUISME
    • Didactique plurilinguisme
    • MATERNELLE Eveil à la diversité linguistique
    • Cycle 2 & 3 Plurilinguisme
    • Défis & projets plurilingues
  • INTERNATIONAL
    • eTwinning
    • Etablir une correspondance
    • Erasmus
    • Ouverture internationale – Dareic
  • ERASMUS- ONE & TWO-e
    • ERASMUS+ ONE-e
    • ERASMUS+ TWO-e

Espace langues 24

Un site utilisant Réseau Blogs Académie de Bordeaux

Pédagogie Didactique

Les phases d’une séance LVE

Quels rituels ? Pour quels apprentissages ?

Activités pour faire parler TOUS les élèves de façon intensive

Les traces en LVE

L’évaluation

Vidéos de classe

Bibiliographie – Sitographie

Archives
  • janvier 2023
  • septembre 2022
  • juin 2022
  • avril 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • septembre 2021
  • août 2021
  • novembre 2020
  • septembre 2020
  • mai 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • septembre 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • septembre 2018
  • décembre 2017
  • septembre 2017
Méta
  • Connexion
  • Flux des publications
  • Flux des commentaires
  • Site de WordPress-FR

Copyright © 2023 Espace langues 24. Tous droits réservés.

Thème Boston par FameThemes