Jan 05 2017

Les Savanturiers – L’école de la recherche lancent leur deuxième MOOC. Début des cours 19 janvier

Ce parcours de formation en ligne a pour objectif de permettre aux professeurs des écoles, du collège et du lycée, aux formateurs d’enseignants, de s’approprier le modèle de l’éducation par la recherche appliqué à la climatologie. Il s’agit notamment pour chaque participant de concevoir, mettre en oeuvre et consolider son projet Savanturiers.

Pour participer à ce MOOC, nul besoin de posséder de culture scientifique ou d’être à l’aise avec la méthodologie de la recherche. C’est au contraire toute l’ambition de cette formation qui permettra à tous de se familiariser avec une démarche pédagogique qui placera, enseignants et élèves, dans une posture de chercheur “aux frontières du savoir”.

Inscriptions ouvertes à tous. Début des cours le 19 janvier 2017.

Retrouvez tous les détails sur la plateforme numérique FUN.