Actualités / Agenda

Chaque année scolaire, à la période correspondante entre les mois de mars et de mai, une information sur le  bilinguisme est programmée dans chacune des écoles bilingues.
L’occasion est offerte aux parents de découvrir les intérêts du bilinguisme français – occitan pour leur enfant ainsi que les différentes organisations pédagogiques existantes avec une focale sur l’organisation appliquée à leur école. Selon les écoles, participent à cette réunion d’information, l’enseignant bilingue, le directeur ou la directrice de l’école, les conseillères pédagogiques en langue et culture régionales, l’inspectrice chargée du dossier des langues vivantes et le chargé de missions de l’association des parents d’élèves bilingues Ocbi Aquitania.