Projet eTwinning : Maths in real life (MIRL)

Cette année nous proposons un projet autour de la création, du partage et de la résolution de photo problèmes en maths. C’est une bonne manière de découvrir et de prendre en main etwinning tout en élargissant les horizons de nos élèves et en donnant encore plus de sens à la résolution de problèmes.

Pour y participer : se connecter à eTwinning ou créer un compte et me demander en contact : Stephane Fromager.

Le projet se déroulera de février 2022 à fin juin 2022. Il est possible de le rejoindre en cours.

Pour info : eTwinning est une action européenne qui offre aux enseignants des 43 pays participants la possibilité d’entrer en contact afin de mener des projets d’échanges à distance avec leurs élèves à l’aide des outils numériques. Plus d’un million d’enseignants sont inscrits dans la communauté eTwinning en ligne. eTwinning fait partie du programme européen, Erasmus+.