Débuter avec l’ENT L@ndecoles

Charte élève : proposition d’une nouvelle charte élève, adaptable (Format PDFFormat DOC)

Se connecter : ce pas à pas explique à l’enseignant le premier accès à l’ENT

Editer la liste des identifiants et mots de passe pour sa classe : comment éditer la liste des identifiants et des mots de passe élèves et parents pour sa classe.

Accès au panneau des applications : description des modes consultation et gestion dans l’ENT.

Modes et actions : synthèse des différents modules composant votre ENT en fonction du mode Consultation ou Gestion.

Activation des applications : personnalisation des accès aux différentes applications de votre ENT très simplement par un système de feux vert/rouge.

Trouver un espace de travail : ce pas à pas vous explique comment vous déplacer entre les différents espaces de travail (classe, école, groupes de travail) de votre ENT.