![]() |
Explorons le monde: Découvrir le monde du vivant (p 43 à 45)
Explorons le monde: Explorer la matière (p 46 à 47) Explorons le monde: Utiliser, fabriquer et manipuler des objets (p 48 à 49)http://cache.media.eduscol.education.fr/file/INDICATEURS_DE_PROGRES/90/0/50_pages_1703_551900.pdf http://eduscol.education.fr/cid97131/suivi-et-evaluation-a-l-ecole-maternelle.html |
---|
Explorons le monde: Utiliser des objets numériques (p 50) | |
---|---|
![]() |
Parler pour (p 4 à 6)
|
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions
- Indicateurs de vigilance pour les élèves normalement scolarisés.
- Quelques repères relatifs au développement du langage
- Éléments de progressivité de la PS à la GS
- http://cache.media.eduscol.education.fr/file/Langage/41/3/Ress_c1_langage_oral_tableaux_456413.pdf