Retour Accueil
  • ACTUALITÉS
  • Les CREST
    • Vidéo de présentation des Crest
    • CREST Bayonne
    • CREST Pau
    • MATÉRIEL
  • RESSOURCES
    • CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE
    • Programmes rentrée 2020
    • Cycle 1
      • Découvrir le monde du vivant
      • Explorer la matière
      • Utiliser, fabriquer, manipuler les objets
      • Utiliser des outils numériques
      • Les programmes : Explorer le monde… (Eduscol)
      • L’ensemble des programmes du cycle 1
    • Cycle 2
      • Programmes 2020 – cycle 2
      • Comment reconnaître le monde du vivant ?
      • Qu’est-ce que la matière ?
      • Les objets techniques
      • Les programmes : Questionner le monde… (Eduscol)
      • L’ensemble des programmes du cycle 2
    • Cycle 3
      • Programmes 2020 – cycle 3
      • Le vivant, sa diversité, ses fonctions
      • Matière, mouvement, énergie, information
      • Matériaux et objets techniques
      • Planète terre, l’action humaine
      • Les programmes : Sciences et technologie… (Eduscol)
      • L’ensemble des programmes du cycle 3
    • Documents tous cycles
    • Notre sélection Internet
    • L’ensemble des programmes du cycle 4
  • EDD
    • E3D
    • Devenir une école E3D (en démarche de développement durable)
    • ODD – Objectifs de développement durable
    • Ressources pour étudier les 17 ODD 2030
    • Site Académique EDD
  • PROJETS DEPARTEMENTAUX
    • Fête de la science
      • FDS Béarn – Fêtes de la science
      • FDS Pays Basque – Fêtes de la science
    • Défis technologie
    • Le programme ANETO
    • Les AME – Aires Marines Éducatives
    • L’EPJ – Éco-Parlement des Jeunes
    • Le projet du syndicat mixte bassin versant de la Nive
  • ACTEURS et PARTENAIRES
    • Les partenaires départementaux
    • Les acteurs scientifiques
    • Site Culture 64
  • Search
Retour Accueil
  • ACTUALITÉS
  • Les CREST
    • Vidéo de présentation des Crest
    • CREST Bayonne
    • CREST Pau
    • MATÉRIEL
  • RESSOURCES
    • CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE
    • Programmes rentrée 2020
    • Cycle 1
      • Découvrir le monde du vivant
      • Explorer la matière
      • Utiliser, fabriquer, manipuler les objets
      • Utiliser des outils numériques
      • Les programmes : Explorer le monde… (Eduscol)
      • L’ensemble des programmes du cycle 1
    • Cycle 2
      • Programmes 2020 – cycle 2
      • Comment reconnaître le monde du vivant ?
      • Qu’est-ce que la matière ?
      • Les objets techniques
      • Les programmes : Questionner le monde… (Eduscol)
      • L’ensemble des programmes du cycle 2
    • Cycle 3
      • Programmes 2020 – cycle 3
      • Le vivant, sa diversité, ses fonctions
      • Matière, mouvement, énergie, information
      • Matériaux et objets techniques
      • Planète terre, l’action humaine
      • Les programmes : Sciences et technologie… (Eduscol)
      • L’ensemble des programmes du cycle 3
    • Documents tous cycles
    • Notre sélection Internet
    • L’ensemble des programmes du cycle 4
  • EDD
    • E3D
    • Devenir une école E3D (en démarche de développement durable)
    • ODD – Objectifs de développement durable
    • Ressources pour étudier les 17 ODD 2030
    • Site Académique EDD
  • PROJETS DEPARTEMENTAUX
    • Fête de la science
      • FDS Béarn – Fêtes de la science
      • FDS Pays Basque – Fêtes de la science
    • Défis technologie
    • Le programme ANETO
    • Les AME – Aires Marines Éducatives
    • L’EPJ – Éco-Parlement des Jeunes
    • Le projet du syndicat mixte bassin versant de la Nive
  • ACTEURS et PARTENAIRES
    • Les partenaires départementaux
    • Les acteurs scientifiques
    • Site Culture 64
Accueil » RESSOURCES » Cycle 2 » Comment reconnaître le monde du vivant ? » Jeux petites bêtes

Jeux petites bêtes

Retrouve le nom de ces petites bêtes

Retrouve le nombre de pattes de ces petites bêtes

Memory petites bêtes (Facile – 8 paires)

Memory petites bêtes (Difficile – 15 paires)


Retour à la page « Petites bêtes »

Vous pourrez aussi être intéressé par

La démarche d’investigation

La démarche d’investigation, même à la maison. Ma démarche d’investigation (format .pdf)                   Voir […]

Journée découverte des animations à distance Info cap sciences

Journée découverte des animations à distance Le mercredi 6 octobre 2021 Découvrez chez vous les 6 animations à distance proposées par Cap […]

Observatoire participatif des espèces et de la nature

Avec le retour des beaux jours, pourquoi ne pas participer aux travaux d’observation et à la récolte de données proposés sur le […]

Formations FID 2022-2023

Dans le cadre du plan de formations départemental 2022-2023, nous vous proposons de suivre les formations suivantes : Formations Niveau Objectifs Contenu […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Explorer le monde : de la graine à la plante
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant L’eau a-t-elle une action sur la graine ?
  • Eduscol Cycle 1 – Explorer le monde
  • Eduscol Cycle 2 – Questionner le monde
  • Eduscol Cycle 3 – Sciences et Technologie
  • Les Maisons pour la Science
  • Fondation La Main à la Pâte
  • Maison pour la science en Aquitaine
  • Ecole des sciences 24
  • Sciences à l’école 33
  • Pole sciences 40
  • Sciences 47
Nous contacter :
  • CREST Bayonne
  • CREST Pau

© 2023 Sciences 64 – Tous droits réservés

Propulsé par  – Réalisé avec the Thème Customizr