FOREDD

Séminaire en ligne les 28 et 29 janvier 2021
Si vous n’arrivez pas à visualiser ce message, consulter la version en ligne
Lettre FOREDD n°10 – Décembre 2020
bandeau 13ème foredd
Invitation au 13ème FOREDD : « Santé et développement durable. Enjeux mondiaux, défis territoriaux et Agenda 2030 »

Séminaire en ligne des 28 et 29 janvier 2021

Avertissement :
Cette édition du FOREDD qui devait se tenir en présentiel à Amiens est maintenue aux mêmes dates, mais elle se déroulera en distanciel pour les conférences et tables rondes des 28 et 29 janvier 2021. Les ateliers sont également maintenus, mais ils sont reportés au printemps prochain, selon des modalités qui restent à préciser.

La santé est très largement déterminée par des facteurs liés à l’environnement, aux habitudes de vie et au contexte socio-économique.

Chacun des 17 Objectifs de Développement Durable de la nouvelle feuille de route universelle sur le développement durable (Agenda 2030) élaborée en 2015 par les Nations Unies, tous intrinsèquement liés, est concerné par la thématique de la santé et ses enjeux multiples.

Cette 13e édition du FOREDD est l’occasion, dans ce contexte d’Agenda 2030, d’apporter des éclairages sur les différents enjeux liés à la santé, tant à l’échelle mondiale qu’à l’échelle territoriale.

Organisé dans le cadre du Plan national de formation du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, le FOREDD, destiné prioritairement aux cadres de l’Éducation nationale, est également ouvert aux partenaires de l’École.

Les inscriptions pour la session de janvier sont ouvertes jusqu’au 17 janvier 2021.

Un lien de connexion sera adressé quelques jours avant le séminaire, qui donnera l’accès aux conférences et permettra de poser vos questions par messagerie instantanée aux intervenants.
En savoir plus
Je souhaite m’inscrire tout de suite !
Je m’inscris
Rejoignez notre communauté !
Réseau Canopé – FOREDD
foredd@reseau-canope.fr
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, cliquez ici.

Conformément à la « loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés » et au « Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE », vous disposez du droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données ; droit à la limitation du traitement de vos données ; droit à la portabilité de vos données ; droit à l’effacement et à l’oubli numérique. Vous pouvez exercer vos droits auprès du délégué à la protection des données (DPD) à l’adresse suivante : dpo@reseau-canope.fr

Pour plus d’informations quant à la collecte et au traitement de vos données, nous vous renvoyons aux dispositions de notre politique de confidentialité accessible sur le site reseau-canope.fr

Leave a comment